Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Ile à l'autre
6 septembre 2011

Robe trapèze

Toujours pour ma poupée, une petite robe trapèze des IPBB en 6 mois sans marges de couture et raccourcie de 3 cm car j'ai remplacé l'ourlet par du biais (idem pour la parmenture).

Pour une fois je suis assez satisfaite de mes finitions, j'ai fait des coutures anglaises partout !

robe trapèze

Drap ancien teint (lilas + gris)

Biais Liberty Meadow parme - La Droguerie (Marseille)

Pressions Trezh Babig

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce modèle. il me tarde vraiment de l'avoir ce bouquin pour m'y mettre aussi (en attendant je me rabats sur le tricot). du coup je retiens l'idée du biais et des pressions ;-)<br /> le rendu de la couleur est très sympa.
C
toujours de très jolies réalisations!!!!
D'une Ile à l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité