Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Ile à l'autre
31 octobre 2012

Alula ... pour l'hiver

Après quelques mois semaines remisée au placard, la MAC a enfin repris du service pour son mon plus grand bonheur !

Et heureusement parce qu'il commence à faire vraiment froid et qu'il était plus que temps de préparer la garde-robe d'hiver.

Pour commencer, une jolie robe pour ma jolie poupée : une "ALULA" de Grains de couture.

 

De face (avec grand sourire en prime, elle l'aime sa robe!)

alula

 

Les jolis plis qui vont bien et le col passepoilé

alula detail

 

Le dos avec ses jolis boutons en forme de coeur

alula dos

 

Velours, passepoil, biais et boutons - Grégoire

Legging et sous-pull - Okaïdi

 

Moi j'adore !!! Et la double goutte dans le dos, on s'en fait toute une montagne quand on est débutante comme moi, mais avec un peu de patience ça passe tout seul, et c'est tellement plus joli !

Allez, profitons que la MAC soit de sortie, y'a encore plein de patrons qui attendent ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mon dieu qu'elle est belle!! c'est une magnifique petite fille!!! j'adore!!!<br /> <br /> te fais de gros bisous ..
C
pour l'avoir vu sur le plus beau mannequin du monde!!! elle est très belle!!! encore un super travail
D'une Ile à l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité