Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Ile à l'autre
31 juillet 2012

Ah non pas ... une little Miss [Sunday]

J'ai longtemps hésité avant de la coudre. Tous ces plis, ça me faisait un peu peur.

J'ai bien pensé faire au plus simple mais après avoir vu toutes les magnifiques réalisations sur le blog des addicts, il fallait se résoudre, les plis de cette little Miss [Sunday] font partie intégrante du patron.

Alors ? Ben on coupe, on plie, on repasse et on croise les doigts.

Et le résultat ? Plutôt pas mal, jugez plutôt

sunday 1

sunday 2

sunday 3

 

Little Miss [Sunday] en 12/18 mois version robe pour poulette de 13 mois.

Tissus à fleurs - Grégoire

Doublure verte à pois blancs - Mangrolia (La Réunion)

Biais et passepoil rose fluo - Vide grenier Carpentras

Boutons du stock

 

Les plis ? Ils ne sont pas vraiment parfaits, pas toujours droits et faits un peu au feeling sur les côtés mais en bougeant vite ça ne se voit pas trop.

Sinon, je pense que la prochaine fois je rallongerai un peu les bretelles.

Et pour cacher la couche, un bloomer des IPBB dans le même tissus.

En tout cas ma poupée est à l'aise pour faire de l'escalade, c'est le principal, non?

 

 

P.S: Merci mon frérot pour les belles photos ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Hooooo trop poupinette!!!!
S
très joli ! j'adore ! ici, je suis sur quelques bijou tout en m'énervant sur un écheveau de soie à mettre en pelote ! brrrrr !<br /> <br /> bisous belle après-midi !
A
superbe réalisation pour une superbe petite fille! bravo!!!
D'une Ile à l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité