Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Ile à l'autre
16 mai 2012

Un petit ... ANKAA :-)

Toujours dans l'idée d'étoffer la garde robe de ma poupée, un joli petit sarouel ANKAA du livre "Grains de couture" d'Ivanne Soufflet qui m'a été offert à Noël.

ankaa1

ankaa2

J'ai supprimé les plis creux et n'ai pas mis de ceinture. Par contre, j'ai rajouté un passepoil rose pale au niveau des coutures de côté pour "casser" un peu toutes ces fleurs. Mon premier passepoil !!

--- Tissus fleuri de chez Grégoire ---

Et puis comme si je n'avais pas assez de choses à faire, je suis allée faire une virée tissus avec ma maman au fameux Marché de la Plaine à Marseille (j'en avais tellement entendu parler, fallais qu'on y aille!!!).

Bilan: environ 30m de tissus, y'a de quoi faire !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très très chouette !!! ma belette et son papa à la piscine, je termine un jeu pour sa fête d'anniversaire et en profite pour venir voir les copinettes ! iihihihhi ! bisous tout plein
C
super!!!! comme toujours!!!
D'une Ile à l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité