Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Ile à l'autre
29 décembre 2011

Ah non pas ... un [Cosy boudoir]

J'ai acheté le patron du [sweet boudoir] il y a déjà un bon bout de temps, sûrement en été parceque j'avais prévu spécialement pour lui un tissus avec de grosses fraises. C'est dire si ça date, les fraises ce n'est plus vraiment de saison...

Et puis Elle nous a fait une version "cosy" et là, hum, comment dire, j'étais O-BLI-GEE de le faire !!

Alors pour le réveillon de Noël, ma jolie poupée portait ça ...

sweet boudoir face

sweet boudoir dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'adore !

Trop simple à faire (même si j'ai quand même bien sué en cousant l'entrejambe, faut dire que j'avais décidé de le mettre quand même le biais qui fait tout, les connaisseuses comprendront :-))

La seule modification a été de faire les passants de la même couleur que le short.

 

Allez je vous le montre en situation ...

sweet boudoir

Version 6 mois/1 an pour poupée de presque 7 mois.

Drap de laine, tissus à fleurs et biais Liberty Eloïse de chez Grégoire.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog au hasard de mes ballades sur le net et m'arrête devant ce modèle... que j'ai tenté d'acheter pour mes 2 puces de 2 et 6 ans... J'ai laissé un mail à Sweet Boudoir pour savoir si on pouvait bidouiller pour obtenir des tailles plus grandes... Mais sans succés!<br /> <br /> POurrais-je avoir votre avis sur la question?<br /> <br /> J'aime beaucoup votre adaptation hivernale, très réussie je trouve!<br /> <br /> A très bientôt et merci d 'avance,<br /> <br /> Belle soirée
D'une Ile à l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité